Le ministre Chris Palmer et la directrice Brenda Gallant ont orchestré la campagne touristique 2019.

Tourisme Î.-P.-É. révèle sa campagne de marketing 2019

Ericka Muzzo
La Voix acadienne
La Voix acadienne, IPÉ. La campagne de marketing 2019 de l’Île-du-Prince-Édouard vise particulièrement les « voisins du continent », ceux des Maritimes aussi bien que de plus longue distance.

La province de l’Île-du-Prince-Édouard a lancé la semaine dernière sa campagne de marketing touristique 2019. Le nouveau guide met notamment en valeur le Congrès mondial acadien (CMA), et sur la page de couverture de la nouvelle carte de l’Î.-P.-É. figure Lucas Arsenault, de la région Évangéline, champion international de kitesurf.

L’organisme responsable, Tourisme Î.-P.-É., affirme sa volonté d’être plus présent sur les réseaux sociaux. « Le marketing a beaucoup évolué dans les dernières années, avec entre autres le phénomène des influenceurs. On veut vraiment saisir l’occasion d’établir un partenariat avec des gens de l’Île-du-Prince-Édouard qui ont une portée au national ou à l’international. J’ai trouvé ça très fort de voir qu’on avait un champion canadien de la région Évangéline et qui est si respecté dans la communauté de kitesurf. C’est un bel exemple de travailler ensemble au bénéfice des deux parties », explique la directrice du marketing de Tourisme Î.-P.-É., Brenda Gallant.

Au mois de novembre dernier, Lucas Arsenault avait réalisé une vidéo promotionnelle pour le kitesurf à l’Ile, avec contribution financière de l’organisme.


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