Louise Imbeault
Louise Imbeault

Louise Imbeault recevra l’Ordre du Nouveau-Brunswick de 2018

Claire Lanteigne
Le Moniteur acadien
L’Ordre du Nouveau-Brunswick reconnaîtra Louise Imbeault pour son rôle déterminant dans la vie sociale et culturelle du Nouveau-Brunswick grâce à sa contribution au secteur des médias et des communications et à la communauté acadienne.

Louise Imbeault, de Moncton, est l’une des dix récipiendaires de l’Ordre du Nouveau-Brunswick de 2018, annoncés lundi dans le cadre de la célébration officielle de la fête du Nouveau-Brunswick, à Fredericton. On la reconnaîtra pour son rôle déterminant dans la vie sociale et culturelle du Nouveau-Brunswick grâce à sa contribution au secteur des médias et des communications et à la communauté acadienne.

«Bien que nous ayons de nombreuses raisons d’être fiers au Nouveau-Brunswick, c’est réellement notre population qui fait de notre province un endroit spécial», a déclaré le premier ministre, Brian Gallant. «Félicitations à toutes les personnes qui ont été nommées à l'Ordre du Nouveau-Brunswick. Grâce à leur travail acharné, à leur dévouement et à leur leadership, elles inspirent d’autres personnes et elles ont aidé à faire du Nouveau-Brunswick le meilleur endroit où vivre, travailler et élever une famille.»


Lire l’article intégral sur le site du Moniteur acadien