Le nouveau site du Centre des francophones d’Amérique
Le nouveau site du Centre des francophones d’Amérique

Le Centre de la francophonie des Amériques dévoile un nouveau site web

Francopresse
FRANCOPRESSE – Le Centre de la francophonie des Amériques a dévoilé, à la mi-février, la nouvelle mouture de son site francophoniedesameriques.com.

L’objectif de la refonte du site est de mettre mieux de l’avant les ressources proposées aux francophones de l’ensemble du continent et de permettre une navigation plus intuitive.

À même le site s’ajoute la Zone Franco, où le Centre présente la francophonie de régions des Amériques par le biais de fiches. De plus, les activités organisées par le Centre peuvent être visionnées par le Canal @CFAmériques.

Le site web propose une nouvelle entrée vers les autres sites de l’organisme ancré au Québec, notamment la Bibliothèque des Amériques, qui contient des milliers de livres numériques d’auteurs de la francophonie des Amériques accessibles gratuitement.

L’accès au Réseau des villes francophones et francophiles, qui vise le développement local touristique, économique, linguistique et culturel, est aussi offert via le nouveau francophoniedesameriques.com.