Le ministre de l'Éducation, Steven Lecce, la ministre des Transports et des Affaires francophones, Caroline Mulroney, le PDG par intérim du Groupe Média TFO, Éric Minoli.
Le ministre de l'Éducation, Steven Lecce, la ministre des Transports et des Affaires francophones, Caroline Mulroney, le PDG par intérim du Groupe Média TFO, Éric Minoli.

Les 22 chaînes YouTube de TFO ont dépassé le milliard de visionnements

L'Express
Une centaine de personnalités de la francophonie ontarienne ont fêté avec les responsables du Groupe Média TFO, ce lundi 2 décembre, le dépassement du milliard de visionnements de ses contenus sur ses 22 chaînes YouTube.

Pour souligner ce moment charnière, TFO a lancé une campagne «Éducatif, francophone et fier de l’être», en compagnie du ministre de l’Éducation Steven Lecce et de la ministre des Transports et des Affaires francophones Caroline Mulroney.

Leader dans l’apprentissage numérique

«Cette réalisation confirme une fois de plus notre rôle de leader dans l’apprentissage numérique et en tant qu’acteur majeur dans la diffusion globale de contenus francophones sur le Web», ont fait valoir la présidente du conseil d’administration Carole Beaulieu et le PDG par intérim Éric Minoli.

Éric Minoli a salué le travail de son prédécesseur Glenn O’Farrell qui était présent à l’événement au siège social torontois de TFO.


Lire l’article dans son intégralité sur le site du journal L’Express