Ryan Hunter (à gauche)
Ryan Hunter (à gauche)

Des archives du Voyageur : Aujourd’hui champion du Super Bowl, le Franco-Ontarien Ryan Hunter essayait de faire sa place dans la NFL en aout.

Éric Boutilier
Le Voyageur
LE VOYAGEUR (Ontario) – Été 2019 : le joueur professionnel de football originaire du Nipissing, en Ontario, Ryan Hunter, comptait démontrer aux entraineurs des Chiefs de Kansas City qu’il a tout ce qu’il faut pour évoluer dans la Ligue nationale de football américain (NFL) et qu’il mérite sa chance.

Cet article est puisé des archives du journal Le Voyageur. Ce que vous lirez est le fruit d’une entrevue publiée en aout 2019.

Le joueur de garde offensif mesurant 1,92 m (6’ 3“) et pesant 143 kg (316 lb) aimerait disputer son premier match professionnel dans l’uniforme rouge, jaune et blanc des Chiefs et devenir l’un des premiers joueurs de l’Ontario français à embarquer sur le terrain d’une formation de la NFL lors de la prochaine saison régulière.

La carrière de ce Franco-Ontarien a débuté il y a un peu plus de 10 ans dans le circuit junior de football de l’Association du sport scolaire du District de Nipissing (NDA), où il a joué deux saisons avec les Barons de l’École secondaire catholique Algonquin.


Lire l’article dans son intégralité sur le site du journal Le Voyageur